Banque
- Ressources (15)
- 7
- 6
- 5
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- Aménagements (1)
- 1
- Armurerie (3)
- 2
- 1
- 1
- Défenses (5)
- 6
- 3
- 3
- 2
- 2
- Pharmacie (1)
- 6
- Provisions (2)
- 12
- 3
- Divers (9)
- 11
- 10
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Planche tordue (ID:59)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide... Note: le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : ,
Souche de bois pourrie (ID:162)
Une grosse souche de bois couverte de champignons visqueux. On ne pourra sans doute rien en faire, à moins de la découper proprement en ville...
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : ,
Poignée de vis et écrous (ID:41)
Certaines pièces sont rouillées, d'autres sont couvertes de mousse verdâtre, mais elles ont toutes au moins le mérite de continuer à remplir leur rôle. Plus ou moins.
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , , , , , , , , ,
Détonateur compact (ID:132)
Un dispositif compact qui peut faire exploser une petite charge d'explosif...
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + + + =
- S'utilise avec : ,
Tube de cuivre (ID:84)
Un tube en cuivre, un peu sale et dont l'utilité vous échappe...
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , ,
Appareil électronique en panne (ID:165)
Un vieil appareil électro-ménager impossible à identifier. Peut-être qu'en le démontant vous pourriez obtenir quelque chose ?
- Objet transformables
- Transformer : + = , , , , ,
Composant électronique (ID:101)
Une vieille plaque probablement sortie d'un poste de radio ou d'un quelconque gadget électrique.
- Ressource
- S'utilise avec : , , ,
Débris métalliques (ID:161)
Des bouts de ferrailles rouillés, du grillage, des vis... Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
- Objet transformables
- Transformer : + =
Ferraille (ID:60)
Du métal... Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note: le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : , , , , ,
Mécanisme (ID:168)
Ce mécanisme devait faire partie d'un ensemble plus gros : une machine ou un véhicule quelconque... Il ne sert plus à rien tel quel.
- Objet transformables
- Transformer : + = , , ,
Poutre rafistolée (ID:159)
Un assemblage de bois qui forme une poutre de soutien relativement solide.
- Objet encombrant
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
Structures métalliques (ID:160)
Du métal assemblé pour former une structure de soutien.
- Objet encombrant
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
Réfrigérateur d'étudiant (ID:188)
Une grosse machine pour garder les choses fraiches et les empêcher de pourrir trop vite. Elle ne fonctionne plus mais on doit bien pouvoir en tirer quelque chose.
Grosse chaîne rouillée (ID:196)
Cette vieille chaîne en fer est complètement distordue et n'a plus grande utilité... Mais on doit bien pouvoir étrangler quelqu'un avec.
Cutter (ID:20)
Ce petit couteau à lame rétractable disponible en coloris "Jaune Poussin" uniquement s'accordera très bien avec la couleur des viscères de vos amis morts-vivants. Pour peu qu'il traverse.
- Arme veilleur (+10 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- S'utilise avec :
- Ouvre : ,
Ouvre-boîte (ID:23)
Il porte bien son nom, idéal pour les boîtes de conserve. Malheureusement, il est un peu petit pour ouvrir correctement vos camarades bipèdes dans le désert.
- Arme veilleur (+4 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- Ouvre : , , , , ,
Plaque de bois solide (ID:179)
Ce gros couvercle de caisse fera bien l'affaire pour bloquer une fenêtre ou une porte chez vous ou en ville...
Tréteau (ID:169)
Un tréteau relativement solide qui devrait s'avérer utile pour consolider vos défenses personnelles ou celles de la ville.
Vieille porte (ID:107)
C'est une porte en bois. Modèle classique, autrefois blanche, mais couverte de terre aujourd'hui. Ça pourra toujours servir...
Pavés de béton informes (ID:134)
Ça ne ressemble pas le moins du monde à des briques, mais c'est en béton armé et ça doit pouvoir servir de défenses chez soi... Au pire, jetez-les sur des zombies, ça sera un peu comme une manifestation.
Plaque de tôle (ID:64)
Rien ne vaut une plaque de tôle rouillée pour empêcher les zombies de vous atteindre... Note: les défenses comptent double si elles sont installées en ville plutôt que chez soi.
Produits pharmaceutiques (ID:95)
Un petit flacon et des produits mystérieux emballés sous plastique. Aucune idée de ce à quoi ça peut bien servir... Peut être qu'en le mélangeant avec un autre produit ?
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + = , , , , ,
- S'utilise avec : , , , , ,
Ration d'eau (ID:1)
La gourde vous permet de vous désaltérer en dehors de la ville. L'eau permet de récupérer ses points d'action (1 fois par jour) et d'étancher la soif (pas de limitation par jour).
- Ressource
- Source de PA (+6 pts)
- Eau
- Objet empoisonnable
- S'empoisonne avec :
- Provoque :
- S'utilise avec : , , , , , , , , , , ,
Os charnu (ID:157)
Un os avec encore un peu de viande autour... Bizarre. Ça a l'air encore frais en plus. Peut-être un animal tué pendant la nuit ?
- Arme veilleur (+10 pts)
- Ressource
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
- Peut provoquer : ,
- S'utilise avec :
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Boîte d'allumettes (ID:26)
Comme dit le dicton : on ne peut pas faire feu de tout bois. Faites le mentir...
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec :
Fumigène « Senteur Sapin » (ID:299)
Un modèle très courant de fumigènes, celui-ci ayant la particularité de sentir le conifère. NOTE : cet objet efface les entrées du registre des 3 dernières minutes. Il dissimule aussi votre prochain mouvement s'il est effectué au plus tard 1 minute après l'utilisation du fumigène. ATTENTION : utilisez cet objet RÈS avoir réalisé les actions que vous souhaitez masquer...
Poule (ID:42)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
- Arme veilleur (+8 pts)
- Ressource
- Arme (1)
- Animal
- Découper : = +
Brico'Facile (ID:184)
Un petit kit à usage unique pour réparer tout et n'importe quoi. Il contient quelques outils basiques, des pièces plastique de rechange et un guide du Petit Bricoleur imprimé en 7 langues.
Désherbant Ness-Quick (ID:137)
L'étiquette collée sur ce sac de désherbant laisse entendre que le produit est également comestible s'il est mélangé avec du lait. Vous avez comme un doute...
Outils en vrac (ID:181)
Un paquet d'outils en vrac, auxquels il manque parfois un manche par ci, une vis de serrage par là... Il faudrait les retaper sérieusement pour pouvoir les utiliser.
- Objet à assembler
- Assembler : + + + =
Rat géant (ID:44)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
- Arme veilleur (+4 pts)
- Arme (1)
- Animal
- Découper : = +
Sport-Elec (éteint) (ID:119)
La version militaire d'un gadget pour se muscler à coups de décharges électriques. Il retire la fatigue et régénère vos points d'action, mais cause des lésions graves (voire vous fait mourir dans d'atroces souffrances).
- Objet à assembler
- Assembler : + =