Banque
- Ressources (5)
- 12
- 4
- 2
- 2
- 1
- Aménagements (2)
- 2
- 1
- Armurerie (2)
- 3
- 1
- Conteneurs et boîtes (2)
- 1
- 1
- Défenses (2)
- 2
- 1
- Pharmacie (2)
- 2
- 2
- Provisions (3)
- 1
- 1
- 1
- Divers (9)
- 6
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Catégories :
Planche tordue (ID:59)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide... Note: le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : ,
Ferraille (ID:60)
Du métal... Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note: le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : , , , , ,
Poignée de vis et écrous (ID:41)
Certaines pièces sont rouillées, d'autres sont couvertes de mousse verdâtre, mais elles ont toutes au moins le mérite de continuer à remplir leur rôle. Plus ou moins.
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , , , , , , , , ,
Lampe de chevet éteinte (ID:32)
C'est une jolie lampe de chevet, mais elle ne fonctionnera pas sans une pile neuve...
Radio K7 (ID:105)
Un ancien transistor avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer est toujours appréciable.
Sac plastique (ID:76)
Un vieux sac plastique de super-marché qui peut se transformer en arme redoutable si vous le remplissez d'eau...
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec : , ,
Canif dérisoire (ID:18)
Canif [n.m.] : petit couteau de poche dont la lame se replie. Son porteur se replie aussi généralement s'il est intelligent.
- Arme veilleur (+5 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- S'utilise avec :
- Ouvre :
Boîte en métal (ID:90)
Une vieille boîte métallique couverte de rouille et complètement cabossée. Qui sait ce qu'elle peut bien contenir ?
- Objet encombrant
- Arme veilleur (+8 pts)
- Objet à ouvrir
- Ouvrir : = , , , , , ,
- S'ouvre avec : , , , ,
Caisse de matériel (ID:92)
Cette vieille caisse en bois doit contenir des babioles utiles...
- Objet encombrant
- Arme veilleur (+5 pts)
- Objet à ouvrir
- Ouvrir : = , , , , ,
- S'ouvre avec : , , , , , , , , , , , , , , , ,
Vieille porte (ID:107)
C'est une porte en bois. Modèle classique, autrefois blanche, mais couverte de terre aujourd'hui. Ça pourra toujours servir...
Produits pharmaceutiques (ID:95)
Un petit flacon et des produits mystérieux emballés sous plastique. Aucune idée de ce à quoi ça peut bien servir... Peut être qu'en le mélangeant avec un autre produit ?
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + = , , , , ,
- S'utilise avec : , , , , ,
Twinoïde 500mg (ID:89)
Un concentré de caféïne, de théïne, de diverses drogues chimiques et de testicules de taureau broyées. La drogue idéale pour les coups de fouets en fin de journée, ou quand il s'agit de fuir face à une horde de zombies qui en veulent à votre foie.
- Source de PA (+8 pts)
- Drogue
- Provoque :
- S'utilise avec :
Napolitains moisis (ID:141)
Une pâtisserie sous plastique : chocolat-vanille. Si vous agitez l'emballage, vous avez l'impression que quelque chose s'est liquéfié là-dedans...
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Pim's périmé (ID:145)
Une poignée de biscuits fourrés à la confiture de ... en fait vous l'ignorez... Peut-être un fruit. Mais ça a un gout de viande maintenant.
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
Viande Humaine (ID:74)
Hop, on oublie rapidement ce qu'on vient d'avaler et on passe à la suite...
- Arme veilleur (+20 pts)
- Ressource
- Source de PA (+6 pts)
- Nourriture
- Objet cuisinable
- Provoque :
- Peut provoquer :
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Balise « Radius » (ID:125)
La balise « Radius » permet de dévoiler sur la carte toutes les zones environnant la zone dans laquelle vous vous trouvez.
Brico'Facile (ID:184)
Un petit kit à usage unique pour réparer tout et n'importe quoi. Il contient quelques outils basiques, des pièces plastique de rechange et un guide du Petit Bricoleur imprimé en 7 langues.
Jerrycan plein (ID:58)
Le Jerrycan contient plusieurs rations d'eau non-potable (non-purifiée). Toutefois, il faut que la ville dispose du bâtiment de filtrage adapté pour en faire de l'eau potable.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec : ,
Outils en vrac (ID:181)
Un paquet d'outils en vrac, auxquels il manque parfois un manche par ci, une vis de serrage par là... Il faudrait les retaper sérieusement pour pouvoir les utiliser.
- Objet à assembler
- Assembler : + + + =
Fragments de tôle (ID:96)
Des morceaux de tôle qui ne demandent qu'à servir de protection dans votre maison... Pour peu que vous les assembliez correctement.
- Objet encombrant
- Objet transformables
- Transformer : + =
Poule (ID:42)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
- Arme veilleur (+8 pts)
- Ressource
- Arme (1)
- Animal
- Découper : = +
Sac de Ciment (ID:133)
Un gros sac de ciment de qualité très moyenne... Une fois dilué dans de l'eau, ça sèche rapidement pour donner du béton particulièrement résistant !
- Objet encombrant
- Objet à assembler
- Assembler : + =