Banque
- Ressources (10)
- 20
- 14
- 10
- 5
- 5
- 4
- 4
- 2
- 1
- 1
- Aménagements (4)
- 4
- 2
- 1
- 1
- Armurerie (7)
- 5
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- Défenses (4)
- 3
- 3
- 2
- 1
- Pharmacie (1)
- 2
- Provisions (1)
- 2
- Divers (9)
- 10
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Ferraille (ID:60)
Du métal... Un peu lourd, mais ça sert toujours ! Note: le métal est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le à la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : , , , , ,
Souche de bois pourrie (ID:162)
Une grosse souche de bois couverte de champignons visqueux. On ne pourra sans doute rien en faire, à moins de la découper proprement en ville...
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : ,
Planche tordue (ID:59)
Une planche de bois complètement moisie mais encore à peu près solide... Note: le bois est utilisé pour la construction de bâtiments en ville (ramenez-le dans la Section Banque).
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
- S'utilise avec : ,
Débris métalliques (ID:161)
Des bouts de ferrailles rouillés, du grillage, des vis... Rien d'utilisable tel quel, il faudrait d'abord retaper ça en ville.
- Objet transformables
- Transformer : + =
Poignée de vis et écrous (ID:41)
Certaines pièces sont rouillées, d'autres sont couvertes de mousse verdâtre, mais elles ont toutes au moins le mérite de continuer à remplir leur rôle. Plus ou moins.
- Ressource
- S'utilise avec : , , , , , , , , , , , ,
Structures métalliques (ID:160)
Du métal assemblé pour former une structure de soutien.
- Objet encombrant
- Ressource
- Objet transformables
- Transformer : + =
Appareil électronique en panne (ID:165)
Un vieil appareil électro-ménager impossible à identifier. Peut-être qu'en le démontant vous pourriez obtenir quelque chose ?
- Objet transformables
- Transformer : + = , , , , ,
Radio K7 (ID:105)
Un ancien transistor avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer est toujours appréciable.
Lampe de chevet éteinte (ID:32)
C'est une jolie lampe de chevet, mais elle ne fonctionnera pas sans une pile neuve...
Petite chaîne HiFi en panne (ID:34)
Un chaîne HiFi "petit budget", mais on ne va pas faire les difficiles... Dommage qu'il lui manque une pile pour fonctionner.
- Objet encombrant
- Aménagement de maison
- Objet de décoration (+1 pt)
- Objet à assembler
- Assembler : + + =
Vieille machine à laver (ID:186)
Une antique machine à laver le linge, artefact d'une civilisation qui plaçait la propreté au dessus de toute autre préoccupation. Ca vous fait bien rigoler aujourd'hui...
Sac plastique (ID:76)
Un vieux sac plastique de super-marché qui peut se transformer en arme redoutable si vous le remplissez d'eau...
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec : , ,
Lance-Pile 1-PDTG (vide) (ID:117)
Imaginé avec les moyens du bord, le Lance-Pile 1-PDTG permet, par un savant recyclage, de transformer des piles en projectiles perforants.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec :
Clé à Molette (ID:13)
Avec une clé à Molette, vous pouvez au choix bricoler un objet ou détruire quelque chose. Pas forcement un objet d'ailleurs...
- Arme veilleur (+2 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- Ouvre : ,
Tournevis (ID:14)
Le tournevis visse et dévisse, il vous permet de réparer des choses et à la limite, d'ouvrir des boîtes de conserve. En dernier ressort, plantez-le dans une tête: ça pourrait bien vous sauver la vie...
- Arme veilleur (+5 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- Ouvre : , , , , ,
Os humain fêlé (ID:158)
Un os (un tibia sans doute) tout séché que quelqu'un a rongé récemment semble-t-il... Ca doit pouvoir encore servir.
- Arme veilleur (+10 pts)
- Arme (0-1)
- Objet cassable
- Cassé ...
- Se répare avec : ,
- S'utilise avec :
- Ouvre : ,
Pistolet à Eau (vide) (ID:111)
Un Pistolet à eau, c'est efficace contre les zombies ! Sauf quand il est vide, comme celui-ci...
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Torche consumée (ID:234)
Un vieux bout de bois calciné qui ne vous servira sûrement plus à grand chose...
Plaque de bois solide (ID:179)
Ce gros couvercle de caisse fera bien l'affaire pour bloquer une fenêtre ou une porte chez vous ou en ville...
Plaque de tôle (ID:64)
Rien ne vaut une plaque de tôle rouillée pour empêcher les zombies de vous atteindre... Note: les défenses comptent double si elles sont installées en ville plutôt que chez soi.
Tréteau (ID:169)
Un tréteau relativement solide qui devrait s'avérer utile pour consolider vos défenses personnelles ou celles de la ville.
Pavés de béton informes (ID:134)
Ça ne ressemble pas le moins du monde à des briques, mais c'est en béton armé et ça doit pouvoir servir de défenses chez soi... Au pire, jetez-les sur des zombies, ça sera un peu comme une manifestation.
Micropur effervescent (ID:171)
Une capsule de produit désinfectant à mettre dans de l'eau pour la nettoyer. Avant, c'était utilisé pour récurer les toilettes. Vous imaginez aisément le goût de l'eau après... (ATTENTION: le rendement de ce produit est faible en comparaison d'un Purificateur industriel)
Ration d'eau (ID:1)
La gourde vous permet de vous désaltérer en dehors de la ville. L'eau permet de récupérer ses points d'action (1 fois par jour) et d'étancher la soif (pas de limitation par jour).
- Ressource
- Source de PA (+6 pts)
- Eau
- Objet empoisonnable
- S'empoisonne avec :
- Provoque :
- S'utilise avec : , , , , , , , , , , ,
Radio K7 éteint (ID:104)
Un ancien transistor sans pile avec une cassette de blues dedans. La radio elle-même est inutile car on ne capte plus rien de nos jours.. Mais avoir un peu de musique chez soi pour couvrir les hurlements de ses voisins en train de se faire dévorer, c'est toujours appréciable. Reste à trouver une pile.
- Objet à assembler
- Assembler : + =
Boîte d'allumettes (ID:26)
Comme dit le dicton : on ne peut pas faire feu de tout bois. Faites le mentir...
- Ressource
- Objet à assembler
- Assembler : + =
- S'utilise avec :
Bombe Pulvérine (ID:174)
Cette grenade artisanale permet d'attirer l'attention des zombies dans le secteur sur autre chose que votre belle chair appétissante... Vous avez alors quelques instants pour profiter de cette distraction.
Cochon malodorant (ID:43)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, on peut aussi le faire rouler vers un zombie...
- Objet encombrant
- Arme veilleur (+20 pts)
- Ressource
- Arme (1)
- Animal
- Découper : = + + +
Moteur incomplet (ID:185)
C'est un genre de petit moteur plein de traces d'huile brulée et de matières calcinées indéfinissables. Par contre, il pèse son poids et il semble lui manquer pas mal de pièces...
- Objet encombrant
- Objet à assembler
- Assembler : + + + + + =
Fragments de tôle (ID:96)
Des morceaux de tôle qui ne demandent qu'à servir de protection dans votre maison... Pour peu que vous les assembliez correctement.
- Objet encombrant
- Objet transformables
- Transformer : + =
Poule (ID:42)
Bon, il n'y a plus qu'à trouver un boucher. Accessoirement, ça peut aussi se lancer sur un zombie...
- Arme veilleur (+8 pts)
- Ressource
- Arme (1)
- Animal
- Découper : = +
Scie à métaux (ID:163)
Une scie dont les dents sont pour la plupart tordues, mais qui fera bien l'affaire pour couper des choses (la scie réduit de 1 le coût des transformations à l'atelier, vous devez la placer dans votre Sac à Dos).